monnaie:
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Bienvenue sur notre boutique en ligne!

1. Notre méthode de livraison standard est via EMS. Expédition délai est d'environ 6-8 jours ouvrables.
2. S'il vous plaît confirmer votre adresse d'expédition avant le salaire pour lui, S'il vous plaît laissez votre numéro de téléphone pour le contact. S'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après que vous avez acheté pour toute information mise à jour.
3. Package temps de transiter prend normalement environ 6-8 jours ouvrables, selon la destination, les vacances et les facteurs hors du contrôle 'de service postal. Si il ya un retard, s'il vous plaît avoir plus de patience.

Politique 4.Shipping:

Nous donnons gratuitement livraison express internationale dans le monde entier qui est livré avec un numéro de suivi en ligne et nécessite une signature à la livraison. Les commandes peuvent être suivis grâce à:

Site EMS: http://www.ems.com.cn/english.html

Entrez ce site trouver votre propre pays, entrez votre numéro de piste que vous pouvez interroger le progrès.

N'hésitez pas à nous contacter.

En utilisant notre site, vous acceptez les termes et conditions d'utilisation, ainsi que nos politiques de magasins. S'il vous plaît lire attentivement avant d'effectuer tout achat d'aucune sorte. Nous ne serons pas tenus pour responsables des dettes qui résultent de l'utilisation abusive des clients de notre site! Merci de votre compréhension.

Expédition

Nous embarquons habituellement sur commande dans les 24 - 72 heures si le produit commandé est en stock. S'il vous plaît noter que notre inventaire change constamment, et tous les produits sur notre site Internet ne sont pas garantis d'être en stock au moment de l'achat. Si votre commande est en rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail immédiatement; Donc, s'il vous plaît fournir une adresse email valide à des fins de contact. Si votre article est en rupture de stock, il prendra 2-3 jours de plus pour nous de traiter la commande.

Tous nos produits navires par EMS, USPS, DHL ou TNT. Après nous expédions votre commande, vous recevrez un numéro de suivi et de méthode de suivi à votre adresse email, vous serez alors en mesure de suivre l'état de votre commande.

Politiques de change et de remboursement

Raisons acceptables pour l'échange suivent: Nous livrons un article (s) incorrecte de ce que vous commandez. Le produit (s) est / sont fait défection. S'il vous plaît nous contacter dans les 24 heures lorsque vous recevez le paquet. nous allons vous aider à échanger un achat.
Le produit (s) est / sont de taille incorrecte; Dans ce cas, si nous recevons les articles en arrière et la taille est correcte, nous vous enverrons la même point de revenir vers vous. Sinon, S'il vous plaît noter que vous aurez à réexpédier vos articles à notre entrepôt, à vos frais.
Et si vous voulez conserver les éléments et réorganiser nouveaux éléments ou de nouvelles dimensions. Nous allons vous créditer avec un frais de 35 $ dollars d'expédition pour vous avec votre nouvel élément. S'il vous plaît pas que vous aurez à réexpédier vos articles à notre entrepôt.

Retour et politique de change

Si vous placez des éléments erronés s'il vous plaît communiquer avec nous en 24-48 heures où vous avez obtenu le paquet. nous allons vous aider à échanger un achat.
Les frais d'expédition pour les échanges supplémentaires (retour et de réexpédition) seront de la responsabilité de la «clientèle. Et si vous voulez don''t hors éléments, le client devra payer le coût de retour et les coûts de transport à partir de notre entrepôt.

Nous vous demandons don''t utiliser simplement la «boîte Beats étagère" lorsque vous expédiez des marchandises de retour. S'il vous plaît emballer la boîte Beats dans une boîte d'expédition séparée externe. Pour toutes autres questions, s'il vous plaît nous et l'adresse (cette adresse Can''t accepter le retour) contacter.

L'adresse de retour sera envoyé pour vous, mais s'il vous plaît nous contacter d'abord en ligne.

Notre boutique se réserve le droit d'inspecter les articles retournés pour déterminer si le produit a été porté, utilisé ou modifié. Si les Beats retour ne soit pas en condition de revente, des frais d'expédition seront facturés à votre carte de crédit et Beats sera retourné au client. Acheteur paie les frais d'expédition pour retourner les produits de notre magasin et des frais d'expédition seront ajoutés à tous les échanges. Nous facturons 30% du paiement de mise en fourrière et de frais de restockage. Les remboursements seront émis à la carte de crédit au dossier dès l'arrivée de l'article retourné.

Plan du site

Nous Contacter

Chaussures Pas Cher en Ligne en France

Votre adresse IP actuelle est: 54.227.51.103     Chaussure Nike Femme , Chaussure Timberland Homme , Onitsuka Tiger , Chaussure de Sport